Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 avril 2007

a voté

Le charme des petits villages où on a passé son enfance!! Je viens d'aller voter (je me demande vraiment ce que ça va donner cette élection n'empêche!!) et forcément il y'avait risque à croiser mam potin-du-coin, mam casse-couille, mam je-me-mêle-de-tout-et-surtout-ce-qui-ne-me-regarde-pas, et mam cul-cul-la-pral, toutes en grandes pompes avec msieur leur mari en habits du dimanche. Ayant réussi à échapper adroitement aux premières, au moment où je suis crue tirée d'affaire (ouf, personne en vue: tout schuss!!), mam cul-cul-la-pral (que nous appelerons MCCLP pour des questions de gain de temps... j'ai du bronzage à rattraper je vous rappelle!) a réussi à me coincer alors que j'avais presque atteint les petits papiers avec le nom des candidats à l'effroyable place de président de la république. Arf! pas d'chance!!

MCCLP (avec son timbre de voix bien haut placé):- "Mon fils a réussi médecine, il a ouvert plusieurs cabinets de dentiste! (en insistant bien sur plUUUsieurs béssur) Et vous, où en êtes vous, vous avez réussi médecine?
Moi: (tain c'est qui cette greluche?? c'est qui son fils??)- j'ai foiré médecine, mais j'ai réussi biologie (il voulait faire dentiste ou médecin? enfin bref, on s'en fout...)
MCCLP: -c'est peut être mieux d'avoir raté médecine, vous savez, c'est beaucoup de responsabilités!
Moi: (ben voyons!) - ...
MCCLP: - surtout quand on a deux enfants! il faut savoir concilier vie de famille et vie professionnelle!
Moi: *sourire de circonstance* (sous-entendu: allons bon! elle commence à me plaire celle-là!!) - Je viens de décrocher un poste d'ingénieure (triple idiote, tu rentres dans son jeu à la con, arghhhh mais c'est dingue cet orgueil mal placé!! ferme-là et casse-toi avant de lui dire que son fils aurait pt'être dû faire pédé pour mieux concilier sa vie professionnelle et familliale)
MCCLP: - Oh! Félicitations! C'est bien! (avec un air réellement convaincue que j'étais quelqu'un qui a réussi)
Moi: - Allez, c'est pas tout, mais faut voter maintenant, au revoir!!" (hiiiiiii au secoursssssssssssss!!!!)

NB: ceci est sous le feu de l'action, bien sûr la vie familliale peut être tout aussi accaparante en étant homo, là n'est pas du tout le propos, je n'ai aucun doute là dessus je vous rassure, mais cette bonne femme était tellement rangée dans ses petits souliers étroits et bien comme il faut, dans ses modèles de famille et de réussite professionelle comme seuls critères d'une vie idéale que j'ai eu une montée de provoque, j'avais envie de la secouer, de la choquer!! Gniiiiiii

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai des pulsions d'intolérance qui me montent... C'est grave docteur??? Est-ce que c'est une réaction secondaire au syndrome d'être toujours vue comme "trop gentille" et que les gens tirent trop sur cette corde sensible? P't'être que la corde a craqué et que je devient méchante?? Faut que je reprenne de la hauteur, une seule solution radicale, monter sur mon rocher pour retrouver mon zen...

Allez tcho les amis! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité