Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 avril 2007

une journée avec l'elfe

Bon comme vous avez remarqué, pour votre plus grand plaisir, je vous ai bichonné puisque j'ai bien posté aujourd'hui. Figurez-vous que j'étais en convalescence: il m'est arrivé un truc que j'suis sûre que ça ne vous ai jamais arrivé! hier j'ai été victime d'une affreuse migraine au point que je me suis gerbé dessus au volant de mon elfiko-mobile... top classe hein! Y'avait pas d'endroit pour s'arrêter! Quand je vous dis que j'me donne du mal pour avoir des choses originales à raconter sur mon blog! Le summum c'était quand je me suis arrêtée en plein centre ville de quimper quelques minutes plus tôt pour ouvrir ma portière et pousser des hauts le coeur les plus trolliks toute empétrée avec ma ceinture de sécurité, qu'on aurait cru que j'étais en train d'innover dans une nouvelle technique de pendaison. Le commercial tout de smocking vétu qui était à mes pieds s'est empressé de se détourner avec une mine de dégoût absolument théatrale au cas où je salirais ses mocassins, pendant que la petite dame blonde prenait un air compatissant tout en restant à distance raisonnable au cas où ça serait contagieux... Bref, j'ai quand même réussi tant bien que mal à arriver à bon port... mais j'avais donc un besoin urgent de repos...

Résultat... en postant cet après midi tout en appréciant mon premier bain de soleil sur la terrasse, comme j'étais assise, je me tape un pure marque blanche qui fait l'ombre de mes seins sur mon ventre <:o)) Mais pourquoi faut-il toujours que je trouve un moyen de me faire un premier bronzage ridicule??? Oui parce que une année j'avais fait encore mieux! J'étais partie en rando dans les pyrénées, on avait monté, monté les belles montagnes qui avaient encore de la neige, le soleil était au rendez-vous, humm que c'était bien!! Mais 'tain la honte quand j'ai pris ma douche et que j'avais la marque du short, tee-shirt et même (je crois que c'était le summum du ridicule, la palme du gag bronzagesk) j'avais la marque des chaussettes!!! et comme j'ai le teint mat, les premier soleils sont ceux qui marquent le plus... arfff que c'est dur la vie!!
Bon ceci dit, positivons! Avec cette espèce d'accolade sur le bide, on dirait du coup que j'ai des pures abdos :o)))

Ah oui j'oubliais, j'ai fait quelques modifs, une envie de vous faire partager ma bleuisation intense de cet après-midi... ça fait moins mal aux yeux et ça me sied mieux au teint... (par contre pas moyen de mettre l'accolade blanche, y'a même pas ce style de remplissage du fond d'écran dans canalblog rendez-vous compte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heum pardon, une chanson des "glochos" qui me vient spontanément à l'esprit <:o)) heu tu connais cette référence musicale incontournable?? (sinon il faut absolument y rémédier hein!!)<br /> Je vis au Faou, vers Crozon, je suis du pays bigouden, de penmarc'h, encore plus à l'ouest de quimper. <br /> Quimperlé, je connais vite fait, j'ai été à quelques concerts de musik là-bas... le pouldu, faudrait quand même que j'y aille un jour!
C
Tu vis à Quimper alors ?<br /> Tu connais Quimperlé ? Le Pouldu ?<br /> Au départ, mon bout de Bretagne à moi c'est Le Pouldu (j'y passais tous mes mois d'août), mais ça fait 10 ans que je n'y suis pas allée...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité