Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
25 novembre 2006

V pour Vendetta

18479868

Je ne l'avais encore point vu, ce film! J'avais certes vu les affiches au printemps lors de sa sortie, souvent dans les gares d'ailleurs et je vous vois venir, n'essayez pas de chercher à savoir ce que je pouvais bien faire dans les gares rhooo! cette curiosité!!! ça y'est ça commence déjà à être le bordel alors que j'ai à peine commencé à écrire mon post! Bon où j'en étais? Ah oui je n'avais même pas lu quelque résumé, ne me demandez pas pourquoi... et voilà forcément! j'en vois une là bas qui me le demande, toute mignonne :o)... Bon ben euh... j'en sais rien... Y'a des moments comme ça où je suis tout ce qui se passe sur la toile, et puis d'autres où je fais abstraction totale... c'est un peu dommage? Voui... dans le sens que je rate des films sympas, mais en même temps, ça laisse place à la surprise! (ceci dit vous pouvez toujours venir me prévenir quand bon film il y'a ;o) Et puis... une elfe (attention notezzz c'est important!!!) ça adoooore par dessus tout les BONNES surprises!! (oui parce qu'à la rigueur, les mauvaises surprises, je peux m'en passer). Bref... tout ça pour dire que je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire!! L'histoire du film, V pour Vendetta (y'a quelqu'un qui suit quelque chose dans ce post?? ceci dit c'est écrit dans l'titre!) Mais alors que nenni!! Oserais-je d'ailleurs vous dire ce à quoi je m'attendais?? Rhooo non, après vous allez encore rigoler, vous moquer... siiii j'vous entend déjà "Mouhouhou hahaha l'elfe croyait que V pour vendetta était un film sur la mafia italienne en amérique!! Comment elle est à côté de la plaque!! Faut qu'elle arrête les champis, doivent être halucinogènes" et Mam' Lucienne qui répond "hihihi oh ben vouiii comme vous avez raison mam' Gisèle!!! R'marquez, elle a pas besoin de grand chose pour haluciner, c'est qu'son imagination c'est comme vot' cidre, c'est du brut, et en plus c'est bio!" "hahaha!! c'est pas comme mam' Jansen qui relit toujours le même collection rose qu'elle planque dans son divan! Elle oublie à chaque fois l'histoire, qu'elle a à peine fini, qu'elle se rappelle plus du début et de comment msieur Stanislas rencontre la Belle Angélique!"
Heumm heummmmm oh!!! Mais c'est pas vrai ces 2 là!! Quand elles commencent, on ne peut plus les arrêter!! J'vous les avais pas encore présenté tiens! Mam' Lucienne et Mam' Gisèle. Bé voui, c'est les Vamps, j'suis fan, sauf quand elle viennent raconter n'importe quoi sur mon blog... Evidement, ça n'a strictement rien à voir avec V pour Vendetta hein! D'ailleurs je vais en rester là avec ce post qui ne ressemble à rien: en gros, allez-y voir, le film, les vamps, les vamps pour parler du film ou le film avec les vamps... c'est comme il vous fera plaisir! Le coup d'cidre... voui, j'y retourne!!!!! <:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce m'sieur Jansen, f'rait mieux d'se mêler d'sa cordonnerie, non mais de quoi y s'mêle, c'est qu'on va finir par s'lasser, c'est une chose sûre! hihihi!! <br /> Ceci dit ça m'étonne pas maintenant que mam jansen lise les aventures de msieur stanilas, avec sa tronche de vieux godillot qu'a son mari! Quant à konchéner pendant la messe, vouiii mais pas sur mon compte dites donc!! Non mais alors! C'est l'hopital qui se moque de la charité!! Et ben tant pis pour l'repas, vous avez déjà essayé de courir vous avec des cors aux pieds!! j'vais aller chez mam' goudig manger des krampouz... c'est le panard et ça vous fera les pieds!!!!
L
Dites donc,jvous ai reconnu MAME lUCIENNE!!!Voui voui voui et ya pas de non non non!!!Vous ml'avez pas dit dites donc...Heureusement msieur Jansen m'a prévenu à la messe de cmatin en faisant la prière!!Spontée ke j'étais.Voyez ma mine toute rabougrie de cette nouvelle madoué beniguette!!!C'était ti pas possible,eh ben siiiiiiii,vous ml'avez PASSSSSS DIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!Alors vous pouvez toujours courir pour le repas de soir!!!Non mais!!!
E
lanches mongues, voyance et vinouse biolette au houx, ça déchiiiiire!
L
tout ça !!!<br /> <br /> J'y cours j'y vole ! Promis, j'essaye de le regarder d'ici 5 jours !!<br /> <br /> (mais c'est vai que le rapport entre les manches longues et la voyance est complètement binousien, je dirai même assez influencé par la fameuse binouse violette au houx ! Mmmh)
E
Si si!! j'ai vu le film!! Et encore je n'ai point mentionné qu'au début du film, j'ai cru à une histoire sur l'incendie du parlement de Rennes <:o) "comme c'est étrange pour sujet de film!!"<br /> Mais c'est clair regardes-le! <br /> -Premièrement, ça m'a fait étrangement écho à ta vidéo sur sarko qu'il y'a sur ton blog,<br /> -Deuxièmement, on est vite pris dans le film, et on se demande où que ça va mener tout ça, c'est donc bien mené, même si, on n'ira pas jusqu'à dire que c'est le film du siècle.<br /> -Troisièmement, l'actrice est fort agréable, surtout quand elle adopte le style butchy Miam!! Un vrai régal fantasmagorique, tu vas adooooorer ;o)<br /> -Et puis puisque c'est toi, qu'il fait beau, que le vent est tombé, que j'ai bien mangé, qu'on est le 25 novembre et pas le 3 février, que j'ai mis mon t-shirt manches longues préféré et que ma voyante préférée m'a annoncé de bonnes perspectives il y'a 2jours... une dernière info exclusive sur ce film: il est question aussi d'homosexualité. <br /> Héhé non non non je n'en dirais pas plus, on en reparle sur msn si ta version fonctionne, sinon bah j'te le grave :o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité