Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
18 novembre 2006

Enthousiasme

304_08_061_0

L'enthousiasme...
c'est un rire spontané qui s'élève jusque dans le ciel et que le vent emporte,
c'est une innocence qui ouvre toutes les portes...

Hier après ma réunion, les gens étaient assez sympas et avaient envie de communiquer, c'est rare de nos jours que les gens réunis dans une salle d'attente se parlent spontanément. On a refait le monde, chacun complétant la discussion de son idée... c'était chouette! Ayant chacun son tour un entretien personnalisé, on se retrouvait de moins en moins dans la salle, à la fin on était plus que 3: une belle nana d'origine espagnole et péruvienne (mariée pffff) et un mec. On a commencé à raconter n'importe quoi, et forcément j'ai fini par éclater de rire. Le gars est resté scié en me disant "bah toi au moins, quand tu ris, tu fais pas semblant!" C'était un bon moment, tout simple, sans aucune barrière, avec des gens de tous les âges, de tous les horizons n'ayant qu'un seul point commun une formation plutôt originale...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le contenage riresk c'est super déconseillé chez les elfes, mais oh quelle hâte de voir se trémoussement facial de fée qui rit!!
L
Bah pour tout t'avouer, j'ai pris l'habitude de rigoler relativement silencieusement par égard pour mes différents colocataires qui se couchaient vachement plus tôt que moi <:o)<br /> <br /> Parfois je me lâche, mais souvent, c'est les zygomatiks qui prennent tout !!! Je te raconte pas le musclement facial !!
E
idem, le rire féérik doit être sympathique!! faudrait qu'on s'enregistre!!
L
houhouhou hahaha ça c'est de la réponse qui me fait rire !!<br /> "bah toi au moins, quand tu ris, tu fais pas semblant!"<br /> <br /> J'aimerai bien te voir rire en vrai n'empèche, ça doit pas faire pareil qu'à l'écrit ! <:o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité