Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
17 novembre 2006

les filles du botaniste

les_filles_du_botaniste

Quelle magie ce film!! Biensûr, c'est du cinéma asiatique, la romance et la pudeur sont de mise, mais c'est tellement bien mené avec tant de pureté, tant de paysages incroyables, c'est comme traverser un rêve pieds nus sur les nuages :o) La version lesbienne de Brokeback mountain à la sauce chinoise, en quelque sorte... Et puis les actrices, elles sont belllllllllllllllllles! A voir et à conserver pour le revoir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, je trouve que justement c'est la douceur de ce film qui révèle d'autant plus l'horreur de la situation...
L
Oui, moi qui justement n'aime pas les films à l'eau de rose, j'avoue que "les filles du botaniste" m'a vraiment plu. C'est tout en sous-entendus et nous pourtant fait bien ressentir la situation en Chine.<br /> <br /> Je vous le conseille aussi :)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité