Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
29 septembre 2006

GiA

J'me suis visionné ce film hier soir, ben quelle histoire!! En tous cas, je me suis régalée par la prestation d'Angelina Joli, fichtre! quelle actrice!!! j'ai ri, j'ai pleuré... bref si le mélo est un peu pénible sur la fin... en même temps c'est l'histoire d'une vie... donc à prendre comme telle... Vraiment à voir aussi ce film!!! (et puis hé les copines, je l'ai!!! <;o)

gia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tant qu'à faire hein!! autant mater des belles nanas!! Nan et puis quand même elle le joue superbement son rôle du début à la fin, extra la jolie <;op
L
Ah woui, j'avais aussi vu ce film qui était vraiment pas mal en fait. Et puis Angelina Jolie, ça aide !! <:o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité