Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
15 septembre 2006

le retour

entre la corse et ma bretagne, je suis à Nice puis Bayonne, chemin inverse... tonne de souvenirs mêlés à des paysages qui défilent devant mes yeux... que se passe-t-il ici et là-bas? devant cet instant? derrière cette fenêtre?

Avant d'aller en corse je ne savais pas où j'allais, je suivais simplement mon coeur, j'ai trouvé que c'est la meilleure façon d'avancer... sans la peur de l'echec, avec seulement à prendre soin de moi et donner le meilleur de moi-même... Serait-ce ça la solution... pour vivre libre... libre de changer de cap avec le sourire, de respirer de bonheur au réveil... Peu importe où l'on va, ce qui arrive, car finallement, tant que le coeur y est... on ne perd rien... et on sait recevoir autant que l'on donne.

Bonne et belle journée :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les peurs c'est des empêchements de vivre! libère les chaines et fonces birdel! On a que une vie!
E
allez loin pour oublier<br /> j'ai l'opportunitée en effet<br /> de partir de mon ile de france pour aller en suisse ou un appart et un boulot m'attend<br /> mais j'ai peur de cette fuite, j'ai peur de ce départ, peur de la perdre, peur de les perdre, peur d'etre seule et loin<br /> en aurais je la force
E
l'eccho de la binousienne, quelle classe féérik purement verte... j'adooore parce qu'on se comprend toujours quelque soit la friture carréïque des lignes ou les distentions temporo-spaciales... faut vraiment qu'on se le fasse ce restau gargantueur de trolls. Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver Fée Verte :o)Ouaip!
L
Oui je suis assez d'accord, ne pas avoir d'attentes trés précises ou trop élevées permet de prendre ce qui vient avec plus de philosophie, et d'en tirer partie de la meilleure façon qui soit. <br /> Se donner les clés, mettre les chances de son côté, et voir ce qui se passe, et savoir que quoiqu'il se passe, il y a toujours moyen d'en faire un élément de la construction de notre personne.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité