Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
5 juin 2006

La saga elfik...

en écho au blog de fée verte, les trolls, les elfes et les fées ont mis leurs habits d'été, attention, ça va délirer sec! Ames carrées, s'abstenir!!!

Episode n°4: elfe Leur et le gros méchant troll:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1318261

Episode n°5: Elfe cout's et le barbier
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1318389

Publicité
Publicité
Commentaires
E
avec une bleuiZation aussi intense, mes photos rayonnent tellement que z'allez verdir joliment... j'adoooore partager ;o))
L
Me voilà rassurée ! Je ne monterai donc point de comité féérique intitulé "aidez-nous à retrouver l'Elfe Syv, envoyez vos dons directement sur le compte #5989998749 (bank bonbon)"<br /> <br /> Tu vas être bleument rayonnante dis donc ! Vivement les photos ! :P
E
Je n'étais point venue sur ce blog depuis des lustres!! point d'inquiétude Fée Verte, il me reste quelques jours à parfaire mon bleuissement binousik en Corse puis nous nous retrouverons au moins sur les ondes avec grand plaisir <:o)Gros bisouuuuuu sur tes fossettes
L
L'Elfe a disparu d'Internet !!!<br /> Prière de nous faire parvenir toute information qui serait de nature à nous rassurer !<br /> <br /> Et si vous la voyez, n'oubliez pas de lui faire des bisoux de la part de la Fée !<br /> <br /> Sincères Remerciements Binousiques
L
Hahaha C'est rondement débilesk dites-moi, tout à fait ce qu'il faut pour une saga binousienne façon je me sens vraiment binousienne et je le dis (bois) <:o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité