Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
26 avril 2006

les filles du botaniste

Je viens de mater la bande annonce (http://www.cinefil.com/cinema/fichefilm.cfm?ref=37195 pour télécharger)... ben je sens que c'est le film lez du siècle qui va détronner tipping the velvet... à voir viiiiiiiite, vivement !!!! (sortie le 26 avril... aujourd'hui)

Allez juste pour le plaisir des nyeux parce que l'affiche est absolument sublime, j'adooooooore, il me la faut absolument:

a37195_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la bande annonce donne vraiment envie en tous cas...<br /> comment tu te la pètes!!! <:o)
L
J'ai été voir ce film en avant première nationale à Nancy au caméo (quoi je me la pète ! 8) et voilà mon avis :<br /> A VOIR et à conseiller !<br /> C'est un trés beau film, trés romantique, avec de bonnes actrices (dans tous les sens du terme lol) une belle Bande Son, des paysages sublimes, beaucoup de sensibilité dans la façon de filmer les filles (j'aurai cru que le réalisateur était une femme), une critique subtile de la société chinoise...<br /> <br /> Ce n'est pas trop le genre de films dont je rafolle, mais dans sa catégorie, il est vraiment bien ! ;)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité