Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 avril 2006

vagues... dans le vent?

photo_et_vid_o_de_la_mer_064

Joli hein?? voilà le spectacle qui m'attendait cet après midi. Entre deux rushs d'inscription ça rebouste une elfe!! Au fait... question totalement elfik... qui me vient... vous l'appelez comment vous l'écume qui s'envole au sommet des vagues? Allez petit QCM elfiko-distrayant!
a) cheveux d'anges
b) poils de sirènes
c) crinières de cheveaux
d) fichus de fées
e) crachats d'cachalots
f) autre réponse (préciser)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là chapeau bas, je te donne les félicitations du jury elfik hé! Quelle classe, quelle féérie, quel génie!! Une ovation luciolaire pour la fée verte, décidément la meilleure fée elfico-délirante que je connaisse <:o)
L
je pencherai pour selon l'humeur :<br /> 1)les pellicules de troll noyé (colérique)<br /> 2)les larmes de la sirène déçue (tristounette)<br /> 3)les postillons de mon prof d'histoire de Première (nostalgique)<br /> 4) les dents du requin édenté (rancunière)<br /> 5) le souvenir du sourire de la Fée Kamboui (hébétée)<br /> 6) les bulles de champagne envouté (festive)<br /> 7) l'hologramme des cris de plaisir de la déesse du sexe (sexuelle)<br /> 8) les nez de clown javellisés (rigolante)<br /> 9) les asticots pullulant (dégeulasse)<br /> 10) la mousse au chocolat blanc (gourmande)<br /> 11) les plumes de la couette qui m'attend (fatiguée)<br /> <br /> <br /> <:o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité