Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 mars 2006

Sarah Waters

Vous savez l'auteure de "tipping the velvet" (carresser le velours) qui a été adapté en film, super film d'ailleurs. Bah là j'vous conseille dix mille fois son roman "du bout des doigts". J'ai jamais lu un truc pareil!! C'est du délire, on tombe des nues toutes les pages ou presque et on ne sait pas si ça s'arrêtera avant la fin du bouquin... quel suspens, quel exercice périlleux à la limite du supportable de chacun des personnages, au delà de toutes les apparences entre ce que l'on croit comprendre et ce qui est véritable... un vrai chef d'oeuvre. Il ne me reste plus que 200 pages déjà rhooo :o( mais faut trop que je sache si ça finit bien :o) par contre héhé, j'vous l'dirais pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai les zoreilles qui frizottent de bonheur à l'avance :o) T'es vraiment une fée la Fée!
L
je te fais un paquet ! :D
E
rhooo comme le film doit être bien!!! une copie, une copie!! Ca doit être terribleuhhh :o)
L
Aaah voilà donc le titre en françois de ce film dont je n'ai trouvé que la version anglaise non sous-titrée :D Je vais donc être mieux à même de trouver les sous-titres, à présent LOL
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité