Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
8 janvier 2006

Open your eyes

Pinaise c'est quand même halucinant internet. On est là et puis d'un coup on est catapulté dans tout plein d'endroits dont on n'a jamais foulé le sol. J'suis là devant un écran, tout carré pourtant, et puis zou c'est la balade fantastique. L'autre jour j'étais en Allemagne, j'suis passé entre temps par Ouessant et Nice et puis ce soir avant de manger yeah le Maroc! Hier j'ai joué aux dames à Lannion en même temps que je buvais le grog à Chaumont... Et tout ça sans fil en plus!!!! C'est incroyable quand même!! J'trouve ça géniallissime!!

SyV dans un moment youpiyé-la-vie-est-extraordinaire :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité