Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
5 janvier 2014

Parce que Halle Berry et touti quanti

Pourtant j'étais plus motivée que d'habitude et même que j'ai tenu plus longtemps! Mais... Ca fait une semaine que j'ai la tronche d'une baleine qu'est pas remonté à la surface depuis un bail au point d'avoir des berniques incrustées autour d'un nez qui ressemble plus à une patate nouvelle et les cernes en mode panda pour égayer un peu le tableau. Quand je parle, c'est d'une voix digne d'un dragon sorti tout droit de chez les hobbits... avec quelques notes incongrues mais pas moins tragiques voire fantômatiques d'un violon désaccordé... Bref, j'ai chopé la grosse crève, un truc balaise qui donne des frissons et des sueurs froides comme dans un pire thriller.

Alors à force de vivre en 3D ce drame digne du grand écran quand je me regarde dans le mirroir, au bout d'un moment, les monstres, ça va bien. Ce matin donc, j'ai eu envie de faire appel à une héroïne en mode survivor qui me sauverait et me remonterait à la surface des abysses obscures... me ferait franchir les vagues de tempêtes qui hurlent au dehors... et dans une explosion solaire géantissime, me reconnecterait avec mon énergie lumineuse des bons jours. Tant qu'à faire, j'ai donc tout naturellement pensé à une bombasse, pour me redonner du coeur à l'ouvrage en la personne de Halle Berry (parce que moi je l'aime beaucoup Halle Berry, que je voudrais me marier avec, mais ça c'est pour quand je serai guérie et que j'aurais retrouvé ma tronche elfik normale sinon elle va partir en courant les jambes à son cou et non au mien... et ça serait triste).

C'est ainsi que, dans un dernier élan de survie, en regardant des photos de Halle sur internet, j'ai craqué: ça ne sera pas encore ce coup ci que je me laisserai pousser les cheveux. Mais finalement... les cheveux courts ça me va quand même mieux que cette choucroute sur la tête qui ressemble à rien. D'un coup, j'ai retrouvé mon visage fin qui n'a plus la gonflitude de la baleine et avec quelques crèmes elfiks de mon grimoire dont j'ai le secret, les berniques ont disparu, mon nez a dérougi et les cernes de pandas semblent s'estomper. Punaise! Je ne sais pas quels trolls ce virus contenait, mais moins de deux... moins de deux ils avaient ma peau!

Halle-Berry-01-02-13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité