Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
21 octobre 2013

Le pendule Tibétain

Aujourd'hui j'avais deux clientes, des chouettes, avec de l'écoute. Pourtant au téléphone, je me disais que j'aurais un peu de mal à passer tout ce que j'avais à dire, mais si... Doucement, un peu maladroitement aussi, mais ça c'est parce que je veux dire plein de choses en même temps et qu'il n'existe pas assez de mots pour décrire les ressentis... Bref... j'ai réussi à tout leur expliquer, à leur faire prendre conscience de leur lieu d'habitation du plus concret au plus subtil. C'était une très bonne journée, une grosse journée, mais une vraiment chouette journée.

J'ai même pu donner un soin à la maman de ma cliente qui avait une extinction de voix. J'ai pris ses mains dans les miennes et j'ai fait mes petites croix en marmonnant mes grimitudes elfiks. Elle était en nage à la fin du soin, mais elle reparlait, elle m'a dit que j'étais douce et que j'avais un magnifique sourire qui réchauffait le coeur. Elle avait la fibromyalgie la dame, cette maladie qui a boulversé mes études de scientifique. Elle m'a dit sa détresse, elle m'a dit combien ça lui faisait du bien que je comprenne son hypersensibilité à la douleur, mais aussi son hypersensibilité en général. J'ai donné tout ce que j'ai pu pendant le soin, j'avais les mains qui chauffaient très fort, et ses mains à elles étaient trempées. En vrai ce n'est pas vraiment moi qui donne de l'énergie, ça passe juste à travers moi, mais pendant tout le soin, j'avais la force de ce que je sais sur cette maladie, des souvenirs de shémas du cerveau, de molécules, de neuropeptides, d'équilibres neuro-hormonaux, de feed-backs retro-négatifs... ça me revenait alors que je croyais mes souvenirs bien plus loin dans ma mémoire. Je lui ai tout donné de cette énergie et j'espère que l'énergie canalisée du soin qu'elle a reçu lui fera du bien, de tout mon coeur.

La dame, m'a serré dans ses bras, elle m'a embrassé sur les deux joues avec plein d'émotions. La dame m'a consolé de cette manière, parce que juste avant, mon pendule s'est cassé en deux. J'y tenais beaucoup. Je m'étais habitué au doux bruit de la bille. Je savais que ce pendule avait un lien avec les guérisons, je l'ai senti quand la madame des cristaux me l'a mis dans la main. Je l'avais senti comme un "cap ou pas cap". Je l'avais pris. Aujourd'hui j'ai donné mon vrai premier grand soin sur une personne atteinte d'une maladie que j'avais choisi en tant que chercheur et en tant que géobiologue, mon pendule s'est cassé en deux, net, sans bruit, même pas un clac ou un bling, rien, en silence, pas un silence froid, un silence doux, la pointe, comme une flèche, est juste tombée, sur le carrelage mais comme sur du coton, comme si elle s'était simplement détachée, la bille restée accrochée à sa cordelette. Peut-être qu'il s'est ouvert pour me donner l'énergie du soin? Il faut que j'écrive à la madame des cristaux, je suis sûre qu'elle sait.

Et puis chez la deuxième cliente avec son mari, j'ai fait sensation en montrant le résultat de la meilleure orientation possible de leur future maison et des ouvertures en fonction de l'orientation par rapport aux équinoxes, aux solstices d'été et d'hiver pour apporter les meilleures énergies aux endroits stratégiques. Le mari a adoré. Après on a été sur le terrain de la future maisonnée où j'ai cherché l'eau et le futur emplacement du puits. Je l'ai vite trouvé, mais impossible de trouver la profondeur. Là, la gentille cliente a insisté pour aller dire bonjour à l'ancien propriétaire du terrain. Un vieux monsieur est sorti, il m'a spontanément donné la technique de sa soeur pour chercher la profondeur, et d'un coup, tout s'est débloqué! Et j'ai trouvé la profondeur de son puits sans en avoir aucune idée.

Eau et soin du don débloqués, de beaux échanges à travers de belles rencontres, merci pendule, je t'aimais vraiment beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité