Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 juin 2012

Un dernier pour la route!

En pleins préparatifs pour partir en week end dans les îles, coup de téléphone d'une ancienne cliente devenue pote:

"- Salut l'Elfe! Tiens tu sais quoi? J'ai vu à la kermesse Jean Mich l'autre jour (The ancien client plus... rural(?) tu peux pas trouver...) et tu sais ce qu'il m'a dit?
- Vas-y raconte??
- Il nous a annoncé que t'étais gouine et que c'est toi qui lui a dit à ta dernière visite technique d'élevage y'a 3 mois.
- Ah?? C'est marrant ça, non seulement j'étais à peine sortie de l'hosto y'a 3 mois et donc en plein arrêt maladie et quand bien même... c'est franchement la dernière personne avec qui j'aurais eu envie d'échanger à propos de techniques de baises!
- C'est bien ce que je me suis dit!! D'ailleurs on l'a envoyé bouler d'un synchrone "et alors!??" en pensant tout de suite que ça venait de ton chef. Lundi, on change de fournisseur!"

C'est une jubilation totale de l'ego hein, mais 'tain que c'est bon!! Non seulement la connerie entrepreunariale est soulignée, débusquée, au point qu'ils en perdent leurs meilleurs clients qui étaient référant de leur marque... Mais en plus j'en ai fait des Gay friendly!!!!!!!!!!!! Yeah!!! Je dis YEAH!!!!!!!!!!!!!

Prochaine étape, les inviter au festy gay de gourin le premier samedi du mois d'août!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité