Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
26 mai 2012

Revivor

En un instant le bitume laisse place au sentier et les arbres aux fleurs jaunes font la révérance. Je file à toute vitesse le long de la rivière qui finalement s'inverse et prend la même direction que moi vers la mer. Un concert de grenouilles me fait accueil, enfin en fait, je n'y ai vraiment prêté attention que sur le chemin du retour. J'avais les yeux rivés sur le grand bateau qui drague le sable dans les atolls. Il ronronnait comme les grands ferrys qui partent dans les îles et font ressentir cette excitation du voyage.

Enfin voilà... J'ai une nouvelle bicyclette et je m'éclate tous les soirs. ^o^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité