Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 avril 2012

3 étoiles et plus si affinités

Yes I'm a survivor! Ca fait une semaine aujourd'hui que gros bidon n'est plus, devenant bidou 3 étoiles + 1 autre en bonus un peu plus bas. Et pour une première semaine de convalescence, coup de bol météorolesk, on peut dire que mon bronzage est bien entamé. Bon évidement pour la démarche chaloupée et sensuelle... ce n'est pas encore tout à fait ça... en même temps, le charme naît souvent d'infimes imperfections...

N'empêche ça fait vraiment bizarre de retrouver son corps d'il y'a 5 ans, j'ai l'impression d'avoir rajeuni. C'est peut être ça que les gens qui font de la chirurgie esthétique recherchent en fin de compte. Ben pour le coup, je peux comprendre. Mais ce qui est vraiment top, c'est de retrouver un corps qui fonctionne bien, qui est encore au ralenti, mais qui a retrouvé toute son énergie. Qu'il n'y a plus de perte d'énergie dans un gros machin qui encombre, serre, coince d'autres organes etc.

C'est une super sensation que de sentir son corps respirer la liberté retrouvée! Bref, la bombass'attitude est en route Oh Yeah!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bain de soleil de jouvence ca rajeunit tout ca!
L
Oui tout à fait! J'en connais même qui disent "bain de soleil d'ivresse" ;o)))
B
Bain de soleil de jouvence ?!<br /> <br /> Moi je dis : il y a quand-même des inégalités de bronzage très injustes !! lol
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité