Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 juillet 2011

Baleine sur gazon

Samedi ma super pote Manue m'emmène à un p'tit festoch de miousik comme on aime avec de la dub trip hop hop vazy trash cool... 'fin bref... Un truc qui secoue l'enclume et le marteau quoi!

On se pose 5 minutes en terrasse d'abord pour écouter un peu de percus dans la bourgade à proximité et puis roule jusqu'à la mystérieuse destination fléchée d'une baleine à ballons et nous arrivons ainsi au bout de quelques routes entortillées dans le site champêtre du festoch où trônait effectivement une grosse baleine sur gazon. Bon...

baleine 004

Pas beaucoup de monde, et sur la scène un groupe de 4 jeunes de 15 - 17 ans grattant rageusement leur guitare pour couvrir la voix toute neuve muée du chanteur. Bon... Ca laissait le temps de discuter, de regarder autour de moi et de découvrir une nana toute rose jusqu'à l'intérieur de ses rangers super cool avec une crête assortie presque aussi réussie que celle de la dame des concours de bonnets en bain bulle (nan je sais j'aurais pu trouver autre chose comme image mais y'a la zoulette à côté qui écoute "chaud cacao" à plein tube pour gagner à son concours de la chanson la plus pourrite sur fassebouk et j'ai GRAVE des soucis de concentration là!)
Bref! Oui, la crête rose avait aussi un violon electrique violet, Ohhhhh!!!! Et donc j'attendais vivement qu'elle monte sur scène et c'est là que j'ai appris qu'il y'avait un autre groupe à passer entre temps. Bon...
Réglages des balances entre deux groupes: 3 plombes de 1h, bon...

Deuxième groupe: Ah!!! Du tendance manouch plutôt guilleret avec poésie et elfikeries sympathiques. Plutôt cool... Ca allait même super bien avec les petites lumières vertes qui se projetaient sur les grands chênes alentour à mon plus grand ravissement elfiko-émerveillée... les 5 premières chansons, parce que... après... c'est devenu un enfer détestable à s'imposer sur scène alors que la rose devait passer après depuis 3000 heures à coups de "allez on vous en fait encore une autre!".
"Réussir sa sortie, c'est comme réussir son entrée" qu'on s'est dit avec Manue et ça... on a eu le temps de la méditer j'puis te dire (d'ailleurs t'as qu'à croire que depuis je cherche activement du taf pour changer... comme quoi, on n'était pas là par hasard).

Et donc enfin... à pas d'heure passé des brouettes, monta enfin sur scène le super pote de Manue et la super violoniste, ils se sont approprié la scène avec la classe des plus grands sauveurs de l'humanité toute entière et on mis le feu: on a dansé, jumpé, rigolé!!! Bref si vous croisez MAS' ARMADA cet été en BzH, allez-y c'est terriblesk, ça défrise les neurones en jeux de scène, en créativité des paroles et ça met vraiment la patate! Et en plus, tu bouges tellement que même pas les moustiks du champs, ils arrivent à te suivre, trop cooooooool!

mas armada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mouah ah ah
M
Mais pourquoi ai-je donc cliqué sur ce lien ?!?!?!;-(
N
http://youtu.be/0mgf09S0TbY
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité