Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
4 juin 2011

à bouffer du trèfle

Ce début de week-end, j'ai emmené ma zoulette à la campagne. Mais pas n'importe quel coin de verdure hein! La vraie campagne avec plein d'espace pour rêver où gambadent cheval, poneys et âne, s'épanouissent des arbres majestueux et romantiques jusqu'au bout des branches, sèchent des herbes hautes coupées et habitées par une famille de renards (avec le père qui chasse les taupes pour nourrir ses petits et détale à toute allure en nous entendant arriver), prennent le frais des ragondins jouflus au bord de la rivière... et s'étalent des champs généreux... de trèfles.

Le trèfle, après quelques verres de vin au crépuscule, ça donne envie de pitreries comme dévaler la pente en courant (comme on peut avec du 40 aux pieds quand on chausse du 36), de monter la zoulette sur son dos et d'inverser les rôles. Bref... à la campagne on rigole, on rêve, et avec le super chouette accueil de l'amie ange gardien des lieux, c'est du bonheur en barre. D'ailleurs je vous en reparlerai, puisqu'elle est OK et carrément enthousiaste pour recevoir qui veut camper pour la fameuse gay pride de gourin (retenez votre premier wend d'août, parce que ça vaut franchement le détour, faut venir!!).

Mais bref!! A gambader, voilà pas que je me rend compte que j'avais perdu mon portable! Si!! Et très probablement dans le trèfle!! Vas-y... t'as déjà cherché un portable dans du trèfle toi? C'est un truc de dingue!! Et nous voilà à chercher avec renfort d'appels pour capter ma sonnerie qui ne s'entend pas -ou le mode vibreur- autant chercher une aiguille dans une botte de foin! Si encore j'avais au moins trouvé un trèfle à 4 feuilles pour me porter chance... Alors ne t'étonnes pas si j'ai demandé à la madame de orange une coque fluo et que j'ai mis la sonnerie la plus rock'n roll que j'ai pu trouver en mode à fond les ballons... Parce qu'on ne se méfie jamais assez des trèfles... Ben tiens!

Oui!! Je suis téméraire moi ma p'tite dame, parce que demain j'y retourne pour quelques jours d'artistico-rénovation que ça va être un super cocon de bien-être cet endroit magique! Yeah! A moi la ponceuse et le peinceau de lasure qui va bien avec le baggy et les chaussures de sécu!!!!!!!!! The goudou ElficoBricoleuz est dans la place!! Yé! Peace le trèfle!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De rien, tout le plaisir is for me !! Ceci dit, j'attends le prochain billet avec une certaine impatience !! Mais chacun écrivant à son rythme, au grès de ses humeur, coups de gueules et de coeur, éclats de rire et tutti quanti... Patience donc ! Qui comme chacun le sait est bien plus du coté de Penelope que d'Ulysse !!
L
Pourtant j'écris un peu moins ces temps-ci, mais merci beaucoup!
U
En lecture depuis peu de temps de ce blog... il me plait décidément beaucoup!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité