Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 avril 2011

Wake up!

Alors que je sentais mon énervement grandir à force de chercher le foutu fucking rayon où ils pouvaient bien avoir caché le savon liquide...
"OH! Mais tu te prends pour qui la Tepu??? Tu crois que j't'ai pas vue essayer me chourer la place là!! Mais tu te crois au monop' ou quoi? J'vais te coller ma main dans ta face que tu vas te retrouver direct en fin d'la file! Vas-y dégage!!!! Mais dégage!!"

Et tout ça en hurlant de toute sa rage débridée pendant 5 bonnes minutes. Je n'ai pas vu la pauvre quiche qui avait eu la mauvaise idée de lui passer devant, mais quelque part... j'ai beaucoup aimé la hargne de cette femme et son pétage de plomb total free en pleine heure de pointe.
C'est comme si elle avait libéré toutes mes tensions, comme ça d'un coup, ras-le-bol d'arrondir les angles.  Et puis d'ailleurs j'ai l'impression que je n'étais pas la seule à me sentir libérée de la tension à toujours vouloir bien faire que c'est jamais assez. Après cet incident, les gens se sont mis à prendre leur temps, et puis même à parler entre eux. Ca m'a aussi rappelé combien c'est bon quand ça sort, combien c'est puissant quand en face t'as le répondant! Comment c'est le pied quand chacun a bien déversé toute sa rage et que ça se termine en rire autour de pancakes... (sic!)

Grisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité