Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
25 mars 2011

Bien dans ses basquettes

Aujourd'hui j'ai eu une journée royale! Enfin pour une journée dite ordinaire de taf, c'était royal!

D'abord, j'ai bossé ce matin sur un dossier de bouzeux qui était franchement intéressant! (Oui j'ose le point d'exclammation: ça ne m'était pas arrivé depuis... je ne me souviens plus.. Pas le point d'exclammation... le franchement intéressant hé!). Du coup prise dans l'délire du bousin, j'ai imaginé tout un tas de trucs en descendant la cafetière pour arriver à des conclusions époustouflantes que mon bouzeux, il va me regarder avec des étoiles dans les yeux... encore plus que d'habitude.

Ensuite, j'ai rebondi sur 2 ou 3 broutilles à faire parce que la cravaterie supérieure exige, ordonne et impose, pour enfin atteindre "l'allez Louya" de la pause déjeuner. Là je suis partie le long de la rivière en sifflotant pour trouver un super wok de crevettes à emporter. Et puis chemin du retour faisant, j'ai flashé sur une paire de chaussures "Hannn!! Chaussuuures!!!" Cric crac hop, direct aux pieds, la jolie vendeuse connaissait son affaire (si! c'est une chaussure chose sûre, c'est inadmissible!!) pour rentrer en me regardant les pieds dans tous les reflets des autres vitrines (ça a eu l'avantage que je n'aie point été tentée par une autre boutique tenue par une autre rapace maléfique).

J'ai repris quelques dossiers en cours et je me suis offert une demie heure de sieste... histoire de couper la journée et... enfin m'installer devant la grande enveloppe en papier craft reçue ce matin: ma première vraie cliente à moi toute seule. Décachetage. Concentration. Elaboration d'un mode opperanti en fonction du contenu. Recherches. Mesures. Action. Je me suis découvert une passion pour la géobiologie: l'étude du sol et de son influence sur le vivant. C 'est un peu paranormal tout ça, mais j'aime beaucoup. Et puis en fin de compte, c'est très elfik, alors ça me va comme mes superbes basquettes bleues toutes neuves. Je l'appelle lundi, on verra bien si il se passe quelque chose de positif entre temps.

Après tout ça, il était bien 18h30. J'ai voulu me la jouer super zoulette en chargeant tous les cartons vides du déménagement pour aller à la déchetterie, mais évidement ça ferme à 18h... Du coup j'ai laissé tout le bordel dans la berlingo et je suis rentrée, quittant mes basquettes à grand regret, pour me faire couler un bain (enfin c'est surtout pour rentrer dedans que j'ai quitté les chaussures hein), avec toutes mes petites crèmes: exfoliation, masque hydratant pour la peau, celui ré-énergisant pour les cheveux, et même ma crème aux caroténoïdes bonne mine qui pue. Ouaip! La totale. Tout ça pour me glisser dans mon jogging tout moche avec mes chaussettes de tennis. Héhé!! C'est bon aussi la vie de couple quand on se retrouve célibataire pour faire tous les trucs qui déplaisent à l'autre. Et puis m'en fous j'vous dis: j'ai bonne mine! Et demain, elle n'y verra que du feu!

Bon allez, c'est l'heure de se boire une mousse et p't'être qu'après j'irai taquiner le pinceau. Et vous, ça va? Vous avez passé une bonne journée?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la toile est finie, reste à trouver la bonne lumière pour la dévoiler
C
çà fait plaisir de lire cet article tu as l'air en super forme, sinon (je sais je suis curieuse) çà a donné quoi le taquinage de pinceau... un jour faudrait nous montrer çà.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité