Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
20 mars 2011

Let's play!

Allez hop! Soyons fous! Je participe au concours "vos plus belles créations" sur Dailymotion et Canalblog.

J'vous explique le délire: il fallait faire un "slideshow" de ses oeuvres (un diaporama monté en musique) et le publier sur son blog. Ce qu'il y'a à gagner? C'est un séjour chez mickey. Mais en vrai, j'ai une belle envie d'exposer qui se fait sentir et avec le slide bien au chaud, vas-y que maintenant je peux faire circuler un semblant d'aperçu de mon loisir, et ça, c'est bien chouette. Sauf que ce que j'avais fait n'étais pas top, alors avec une aide magik, ça donne ça:

 

Une idée d'endroit pour exposer? P't'être bien... à suivre Gustave!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coool!!
L
2000 points fastoche là !
L
j'en suis à 1000 points là non? hein dis?
L
J'aime j'aime j'aime !
L
Décidément, ce tableau aime voyager!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité