Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
4 janvier 2011

changement de décor

Une fois n'est pas coutume, je suis en retard pour vous souhaiter une belle nouvelle année, mais j'étais en travaux pour ravaler un peu la tronche du blog elfik... C'est que les langages trolliko-html-css c'était du charabia pour moi...

Et puis... C'est que... à vrai dire... je n'étais pas bien pressée de changer d'année. Bah oui! 2o10 c'est l'année de la Zoulette! L'année des voyages, l'année du coming out lesboricole au travail! L'année de la top super vendeuse de produits nutritionnels, rappelez-vous pour des truies plus sensuelles à la sexualité débridée! C'est aussi une formation en géobiologie pour rentrer en connexion avec des menhirs, les arbres et accessoirement détecter et neutraliser des interférences électriques via des failles rocheuses ou d'eau sous les élevages (ou l'inverse, peu importe... ah? j'vous ai pas raconté?!). Et puis 2o10 c'était un peu le dernier seuil avant le cap de l'année fatidique des 35 balais... bah ouais... quand même... ça commence à faire... Pffffffff!

Bon enfin, de toutes façon pas le choix hein... et puis 2o11 se profile sous de chouettes projets! Ce sera l'année de la vie à deux avec un emménagement des Zoulettes en colocation en mars, le retour à la ville moyennant quand même une maison et un jardin pour que je puisse vaquer à mes plantations botaniques avec Hélios le chat, ce sera aussi des voyages puisque ça commence par la savoie en février, on vise prague et un come back en sardaigne dans la suite. Côté taf, j'en saurais un peu plus dans quelques jours après l'entretien annuel, mais de toutes manières, contents ou pas, ce sera l'année de la géobiologie en espérant développer cette corde à mon arc pour à terme voir si je ne peux pas changer de métier. Reste la peinture, faudrait que je m'y remette, et que je me bouge pour exposer et vendre aussi, mais en ville ce sera déjà p't'être un peu plus facile. Et puis, et puis j'aimerais également retrouver Altair dans la suite des assassins creed!!

Heum... bref... Bonne et extra année 2o11 à vous, avec plein de rêves dans la tête, plein d'étoiles dans les yeux et plein de réalisations aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merciiii
L
J'adore le décor espace...On a l'impression de voler dans un monde de magie, génial!!!!
L
* c'est vive la vie en elfik<br /> <br /> Tiens je ne savais pas que l'écriture jaune avait un pouvoir de planitude occulo-latéralisant féérik!! <br /> Ceci dit je suis contente de matérialiser cette transmission de vision interbinousienne! Preuve que mon côté artiste n'est pas encore complètement disparu aux oubliettes!!<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une super ronde année 2o11, encore plus éclatante que 2o10! Bisous La Fée!
L
(ca veut dire youpie en féérique)<br /> Quel layout binousique j'approuve ! Ca ressemble à ce que je voyais la nuit du nouvel an sur les murs et dans l'atmopshère XD<br /> A part peut-être pour l'effet planant de l'écriture jaune sur fond noir, mes mirettes voient de travers ! <:o)<br /> <br /> Sinon, je te souhaite un 2011 encore plus épatant que 2010 ! Vive la vie <:oP
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité