Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
28 septembre 2010

Pendant ce temps là

Pendant que j'entends "des couilles en or pour les uns, des nouilles encore pour les autres" au sujet des débats politiques du moment à la radio,

Pendant que la météo fait durcir le téton sous les Teeshirts qui se rallongent des bras,

Pendant que les bouzeux se claquent des piles parce que pas foutus de faire autre chose que gueuler au lieu de communiquer,

Pendant que les gendarmes soulagent par 5 points les permis pour excès et défaut en même temps,

Pendant les nouveaux ptits chefs remplacent les anciens ptits chefs pour en référer aux chefs supérieurs qui ne manqueront pas de transmettre aux supers grands chefs qui en haut lieu du Suprême Chef réfléchiront à qui revient de prendre une décision,

Pendant que 69.69% de mon salaire part en charges avant que ça ne soit jouissif,

Y'a un coin de ciel sans nuage qui me fait espérer à demain, c'est pas bien grand, même pas 160 cm, ça tient chaud, voire super chaud, quoiqu'il en soit, ça éveille toujours aux bonheurs qui parcourent le chemin vaste d'horizons à découvrir et là au dessus de tout ça, je me dis que ouaip' ma vie, elle est quand même cool et que ça fait du bien, de se le dire... enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et même que c'est a ta mimi que tu penses.......hihihi!!
L
Oh que c'est gentillllllllll, tu penses à ta soeur....Merci, merci, merci...eh oui je fais pas 1m60 euhhhhhhhh!hihihi<br /> Non? C'est pas moi? Bon je sors, lol!!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité