Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 août 2010

sifflotis sifflotas

Mazette! Quel temps superbe et pas de rdv fixe, c'est à midi et 28 minutes pétantes que je saute sur ma terrasse pour 1h32 de bronzette avec délice outrageresk. Evidement, pas question de haut de maillot, le bronzage intégral c'est mieux, mais bon les voisins... 'fin surtout les voisines qui peuvent débarquer à coup de "youhouuu... on revient de la gay pride de gourin"... bon bref, afin de m'éviter un stress inutile, garder le bas...
Petite assiette de tomates fraîches et pamplemousse, bouquin zen en main, la pause se déroule, roule d'un côté, roule de l'autre, la zénitude apparait, je suis l'égale de mon chat, presque je ronronne.

Tout à coup... sifflotis, sifflotant... je n'entend pas vraiment, absorbée par ma lecture et les bienfaits du soleil... "Bonjour!" Et voilà... c'était bien ma veine, pour une fois que j'avais le temps d'une bronzette tranquille, sans les voisines!! C'est un commercial qui tout gêné de rencontrer ma paire de seins en bafouillait pour vendre ses journaux... N'empêche, j'ai gagné le portage gratuit et 10% de remise sur un an sur le journal auquel je comptais m'abonner, mais pas eu le temps et beaucoup la flemme... à mon tour: sifflotis, sifflotas....

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité