Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
25 mai 2010

lettre ouverte

La haine détruit. Le plus fort est le roseau, tellement souple qu'il ne se fracasse pas dans le vent. Faire le rocher face aux tempêtes...
Ouais, ouais, ouais.
Reste digne Ernestine.
Sauf que... Sauf que parfois, ça va quoi, y'en a marre de devoir sans arrêt faire tolérance devant l'intolérance, y'en a marre de marcher sur des œufs devant des flans, ça monte genre bouton de fièvre que tu te retiens d'exploser le plus longtemps possible pour qu'il soit bien mûre et paf!

Ma pote, elle dépanne une ex paumée dans Paris à minuit juste parce qu'elle vient de ma part. Ma pote, elle vient ici dans ses meilleurs comme dans ses pires mais elle a toujours ce coin de bleu même sous des trombes d'eau dans les yeux que c'est bon de partager. Ma pote, elle te rassemble des foules et ne te perd jamais de vue. Ma pote elle a aussi une super dégaine et un humour que j'aime bien, elle est toute en subtilité et si tu rates ça, t'as rien compris. Bref ma pote, elle est chouette et j'y tiens.

Alors quand j'apprends qu'elle s'est faite passé à tabac pour avoir rétorqué à un sale gouine juste parce qu'elle se baladait avec sa meuf, ça m'atteint violemment. Ca me prend aux tripes et j'ai la colère qui me monte méchamment. Je ne serais pas là à l'appel pique-nique solidaire parce que je pars en vacances avec ma Zouze, mais je pense fort à toi , encore plus fort à chaque fois qu'à mon tour j'ai les poings qui se serrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité