Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 février 2010

-2

J'étais en train de rêver à ma dernière formation sauf que les personnages n'avaient rien à voir, sauf que le sujet n'avait rien à voir, sauf que l'endroit n'avait rien à voir, sauf qu'au lieu de parler, la formatrice dessinait. J'étais en train de comprendre un truc super incroyable sur la provocation des idées en quelques esquisses qui, d'un rien, devenaient un nu avec une dimension symbolique sensationnelle. C'est au beau milieu de cet émerveillement fantastique que chgloung! Message... ^^ Biiiiiiip Krrrr Krrrr!! Fax... ^_° BIPEUH BIPEUH BIPEUH! Réveil... °_O

J-2... pas la peine de s'énerver, rien n'entamera le décompte. J-2 et je suis en vacances. J-10 aussi... Et au milieu de tout ça, moi aussi... je pense à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité