Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
5 février 2010

de l'audace

La peinture c'est...
Une attraction en flash d'idée qui peut me prendre n'importe quand, n'importe où et je sais qu'il faut la saisir avant qu'elle s'évapore de ma mémoire.
Une atmosphère que je veux recréer, des bouts de quelque chose ou quelqu'un ou les deux que j'ai photographiés dans mon esprit d'une certaine façon, parce que moi-même en ces instants j'étais dans tel ou tel état d'esprit.
Un équilibre, une harmonie qui s'expriment peu à peu avec la possibilité de risquer des ratés pour tout recommencer, de tester des pourquoi pas jusqu'à atteindre au plus près la sensation géniale d'exprimer ce truc inexprimable.
Du rêve. Du temps de réflexion et de réception à capter ces rayons de lumière suspendue dans l'air quelques instants.
Un clin d'œil à ce que la vie transporte dans l'invisible, à l'imagination fertile qui parfois ne fait sourire que moi... mais pas que... parfois... qui sait?


P1020700

En vrai, j'aurais voulu avoir l'audace de continuer sur le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lilou: il a reconnu ma façon de peindre :oD J'suis troooop fièèère!!<br /> <br /> Chester: ???
L
Dès que je me mets sur ton blog, Yanis dit maintenant Tata!!!hihihi, c'est rigolo!!!!
C
...mauvaise réponse....essaies encore !
L
Lilou: Ah bon!! Ca c'est de l'enthousiasme alors!! Merci!!<br /> <br /> Chester: ... euh ... la timidité.
C
...et qu'est ce qui t'en empêche ???
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité