Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
1 février 2010

Das ist eine gross frustrationne!

Ne jamais aller faire des courses avec un truc à ne surtout pas oublier, je reviens à tous les coups avec tout sauf L'essentiel (je n'ai plus qu'à y retourner).
Ne jamais mettre mon pied dans la peinture et continuer à marcher avec dans tout le salon (en même temps marcher sans un pied, ce n'est pas très pratique).
Ne jamais commencer à regarder un film sans m'assurer qu'il est en entier (quelle idée de matter un dvd où la même scène revient en boucle)...
Mais surtout, surtout, ne jamais, Ô grand jamais! continuer du coup sur un autre film de surcroît lesbien parce qu'il soit plutôt nase passe, mais maintenant j'ai envie de... recomposer la scène du début, de la douche, de... ouais! d'en inventer d'autres... C'est malin, ça m'apprendra à composer des horoscopes complètement crétins!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en même temps... on est pas 40 000 elfes non plus dans ma tête <:o))<br /> Je vais m'en composer un ZEN pour aujourd'hui ;o)
P
Mince, ils ne t'avaient pas prévenu dans ton horoscope de ne pas te donner des envies inutilement!!! Ils abusent, d'oublier les conseils essentiels...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité