Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
1 janvier 2010

Bloavez Mad

P1020445

"C'est l'imperfection qui sublime l'œuvre"
ce sera ma nouvelle résolution puisque j'ai commencé par foirer le retournage de gâteau!!

Je me souhaite que 2o10 soit dans le prolongement de feue 2oo9, pleine de douceur, de chaleur, de rires et de sourires partagés. Que les émotions soient belles et puis tant pis si y'a quelques jours de pluie pour aimer encore plus fort les jours de soleil. Que les couleurs vivent et les sons vibrent. Que ça pétille et que ça ne manque jamais de bulles. Et puis... et puis je me souhaite de trouver des bras qui m'attirent, m'inspirent, me surprennent, m'attisent et me bercent, une belle âme fluide et créative, une âme libre qui contient tout l'univers dans ses yeux que j'aurais envie de prendre par la main et... paume contre paume prendre la route ouverte sur des horizons de possibles.

Voilà, je crois que c'est la première année sur ce blog que je me souhaite un truc... Mais ce n'est pour ça que je vous oublie! A vous, je vous souhaite des étoiles de toutes les couleurs dans les yeux, de celles qui font voir plus loin, illuminent les regards croisés et répandent une putain de belle énergie qui rayonne et se répercute à l'infini pour que chaque vœu, chaque espoir, trouve écho quelque part. Bonne année 2o10!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous deux, vous n'êtes rien que des gourmandes!!
A
Moi je le trouve beau ce gâteau... Après reste à savoir s'il était bon aussi.
B
miam miam :-)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité