Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 septembre 2009

allo à l'eau

ou la connerie du jour... que si ça continue comme ça j'vais en faire une rubrique quotidienne. C'est-y pas possible ou j'ai la guigne en ce moment?? Z'allez pas l'croire ou penser que j'invente pour faire mon intéressante sur mon blog!

Et pourtant, pourtant... en me promenant sur la plage les pieds dans l'eau ce soir... le truc tranquille ou j'me disais que là au moins je ne pourrais pas me faire mal... et bien certes! J'ai tellement rien senti... que j'ai paumé mon portable... tombé de ma poche pour servir aux poissons... Pas moyen de le retrouver pour au moins sauver la carte sim... Bouhhh y'en a marre hein!

Avis aux copines qui lisent... merci de m'envoyer votre numéro (par mail hein, sinon vous allez avoir toutes mes fans qui vont vous appeller quand elles en auront marre de causer avec les bernics et tellines de st anne la pallue) et toutes vos condoléances navrées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va de soi!
S
Et .... et j'aurais les numeros de telephone des filles les plus seduisantes que la terre ai porte .... Trop cool !
L
le premier poiscaille qui le gobe se fasse manger par un dauphin qui entende mes messages lui indiquant ton rivage... qui sait...
S
Bon ben je vais l'attendre de l'autre cote de l'atlantique le telephone ... avec les courants, il devrait finir pas s'echouer en face de chez moi ... dans ........ 40 ans disons ?
L
le loup dans la bergerie, va me falloir un stock de piles ;o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité