Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
14 septembre 2009

Après la Savoie, y'a eu Genève

A Genève, il existe un parc botanik avec de l'estragon qui anesthésie la langue, de la menthe qui saoule, du fenouil terriblesk, des cactus, des plantes carnivores mais aussi un chêne 3 fois centenaire dans lequel j'aurai aimé construire une pure cahute elfik que même pas t'imagines dans tes rêves.

A Genève, les panneaux routiers bleus sont verts et les panneaux verts sont bleus... même si tu suis la direction "carouge" pendant que le feu orange clignote pour passer au... vert.

A Genève y'a d'un coup au milieu du paysage verdoyant et propret... une série de bites en or grosses comme des menhirs (était-ce donc ça!!)... pour décorer l'entrée d'un centre eucuméniste.

A Genève y'a tout un tas de drapeaux au siège des nations unies... sauf le rainbow.

A côté de Genève les gens ont tellement de tune qu'ils jettent à la poubelle des armoires neuves et tout un tas de trucs pour remplacer mon poids en meubles une fois qu'on m'a déposée à l'aéroport.

A l'aéroport de Genève, y'a des goudous en chaussettes comme moi qui attendent que la nuit passe.

A Genève comme ailleurs, dans les aéroports comme dans les gares, j'aime cette ambiance en dehors du temps: entre un avant et un après, il y'a ces moments de flottements comme autant de possibles que d'étoiles qui brillent dans un ciel d'été.

pensées de la nuit du 30/08/09 au 31/08/09

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité