Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
31 juillet 2009

Fest-ty Gay o9

Yeahhhhh tiens toi bien!! La fest-ty Gay pride technoparade de Gourin* c'est DEMAIN!! (* Bah ouais attend! On est balaise!! Chez nous, on fait 3 fêtes en une, pas de demie mesure!) Si je vous le dis que maintenant, alors que je vous avais promis de vous en informer assez tôt pour vous y inviter, parce que la visibilité c'est trop important ici, c'est tout simplement parce que je crois que les organisateurs se sont décidés un peu à l'arrache puisque l'année dernière ils disaient qu'ils ne le reconduirait pas en 2oo9. Du coup pas de pub ou trop tard et voilà... L'organisation c'est compliqué quand on est à l'ouest tout l'temps, si si voyez, ce n'est pas que moi!! Pour la petite histoire, ce sont en fait les tenanciers de la boîte Gay du coin qui organisent. Mais attention!! Maintenant plus question de zapper les incontournables soirées du Bzh gouin's land car ils ont ouvert un blog, ça sera plus facile pour vous tenir au courant ;o)

Alors si tu sais pas quoi faire demain, vas-y viens!! Moi je raboule les voisines!! <:o)))

2008_0802GAYprideGourin0085


Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité