Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
30 juin 2009

Gay pride 2oo9 -Paris-

Chaud chaud! 700 000 personnes d'après un journal trouvé dans le RER B, pour les degrés celsius je ne sais pas, mais beaucoup aussi.

En résumé, il y avait plus de flyers dans le ciel que de nuages:


P1000440_2_

Heureusement il y'avait des arbres pour faire de l'ombre:


P1000437

Parce que sinon t'avais intérêt à t'équiper comme il faut:

P1000444

Ou alors c'était le coup de bambou assuré et la perf rainbow reboostante:

P1000450

Y'avait donc des drapeaux en soutifs:

P1000452 P1000467

Des rainbow en paréo:

P1000468

Et des rainbows en épongeoirs aux poignets:

P1000464

Mais dans tout ça y'a toujours une intrépide dans le lot qui se fout du temps qui peut bien faire et qui détonne sec (on ne lui en voudra donc pas):

P1000466

Le mot de la fin? A la gloire des français qui combattent pour la défense des libertés publiques avec pink toute l'année <:o)

P1000475

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas si j'aime ou j'aime pas a vrai dire les Gays Pride ... En tout les cas si j'en ai fait un paquet entre le pays de la baguette et le pays du hamburger pour quelqu'un qui aime pas .... En fait c'est ta derniere phrase qui me "reconcilie" avec ... j'ai peut-etre oublie le fondement de l'affaire ... Bon ben ca va faire ma reflexion de la soiree ca ...
L
Super bien écrit La Fée! C'est exactement ça que j'ai ressenti, y'avait plein d'étiquettes que tu pouvais te coller: ici pour le parti truc et là pour le clan des machins! J'ai pris toutes les étiquettes toujours avec grand respect pour ceux et celles qui me les ont donné, mais je les ai toutes mis au fond de mon sac, parce qu'au delà de toutes ces affirmations dans un sens ou un autre, ce qui comptait, c'était l'unité: on appartenait tous à cette grande marche pour l'amour sous toutes ses couleurs. Et quand on m'a dit que c'était la plus grande manifestation qu'il y'avait à Paris, ça m'a vraiment très très fait plaisir :o)
L
Les marches, c'est à chaque fois une sensation de liberté extrème ! Libre d'être soi, euphorie d'être avec les autres elles/eux aussi exaltés.<br /> Et cela malgré le fait que je sois out partout et que ce soit quelque chose de normal.<br /> <br /> On est tous différent, mais l'appartenance à une minorité, c'est un lien fort mine de rien...<br /> Il y avait ce jeune gay qui criait "je suis pédéééé" et qui était tellement content de l'être.<br /> Ca fait plaisir =)<br /> <br /> Vivement celles de l'année prochaine !<br /> <br /> Et puis sinon j'adore tes photos hehe !!
L
Ben comme ça, on est d'accord, ma première et la dernière ce sont les meilleures tofs, avec perso une préférence aussi pour la première, parce que fallait les choper les flyers en plein vol
X
Super tes tofs! Surtout la première! J'adore! A mon avis il faisait à peu près 30° le jour et 150° la nuit! Ravie de t'y avoir croisée en tous cas!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité