Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
20 juin 2009

point chronologik sur la trollattitude gouinik

1- celle qui dit toujours pour toute la vie te ruinera jusqu'au pire de toi-même => le côté noir de la force / destruction.

2- celle qui clame son indépendance, deviendra une amie sincère qui ne te lâchera jamais même dans tes pires galères => le côté vert de la force / résurrection.

3- celle qui te fait les pires crises de jalousie pour rien, baise avec d'autres et finit par te larguer pour celle qui sera encore plus jalouse qu'elle et qui sait... baise encore plus ailleurs => le côté rouge de la force / opposition et lâcher prise.

4- celle qui est en couple mais charmante et qui atterrit en fin de compte dans tes bras, tu te dis que finalement t'en as pas envie => le côté mauve de la force / pouvoir.

5- celle qui dit "ne m'attend pas", quoique tu fasses, attendra toute sa vie de tomber enfin amoureuse du boulet qui lui gâche la vie => le côté blanc de la force / révélation.

6- celle qui valide les points 2,3 et 4 déjà vécus me fait sourire et puis me soule autant 2 minutes après. Pourtant, elle a la générosité des 2 et 5 malgré sa froideur perçue du 1=> côté arc-en-ciel de la force / équilibre? ou bien... je commence à tourner en rond et il est temps de passer complètement à autre chose?


"ce matin, un lutin
m'a dit tout est possible
que tous les rêves du monde
te seront accessibles.
C'était la voix d'un sage
qui ne veut que ton bien
écoute son message
et passe à ton voisin"
(o:> le côté elfik de la force <:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime quand tu deviens magik......
L
Il parait qu'au pied de l'arc en ciel il y a un trésor.
A
Je souris à la vie, il y a juste un vide... Ce qui est sur c'est que lire me donne le sourire et que ton optimisme est contagieux !!!
L
Tu vois, rien n'est jamais gagné d'avance sinon ce que l'on accepte avec enthousiasme:<br /> - ce que l'autre veut bien nous offrir<br /> - ce qui se créé<br /> - ce que ça inspire de donner spontanément et en échange.<br /> Parce qu'au delà de cette caricature facile, y'a tout le reste qui fait que l'expérimentation valait le coup, dans tous les cas, parce que c'est à chaque fois différent :D<br /> L'optimiste attitude asyouare! Y'a que ça de vrai! Et puis ça fait sourire les minettes aux ronds points, alors souris à la vie et à toi <;o)
A
J'aime beaucoup ton article... Je le trouve très vrai !!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité