Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
18 juin 2009

la fucking team

Bon quand même... j'aime bien mon équipe de travail. C'est vrai, ça serait faux de dire le contraire. On est souvent sur la route chacun chez nos éleveurs, overbookés dans leurs délires, mais quand on se retrouve tous comme aujourd'hui c'est chouette. J'adore T pour notre complicité, J pour ses éclats de rire quand il arrête de se prendre au sérieux 2 minutes, Th pour son humour pince sans rire et ses imitations à se tenir les côtes, P pour sa générosité, surtout S aussi ma coach qui arrive toujours à me faire avancer même quand je fais ma tête de mule et puis même allez tiens p'tit chef, parce qu'il m'a donné ma chance et qu'il ne me l'a jamais fait sentir. Aujourd'hui j'ai eu plein de louanges sur mon travail. Pourtant j'suis loin d'être au top cette semaine, ils ont du sentir mon coup de fatigue. Ce que j'aime bien, c'est qu'ils sont là, on est tous dans la même galère et si on se dit les trucs cash quelque fois, y'a aussi le bon côté des choses... je crois qu'on s'aime bien malgré tout, tous autant qu'on est, avec tous nos défauts.
Oui, dans le fond... on s'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Fée!
L
j'aime bien ce post =)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité