Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 juin 2009

in the morning

"Je me suis réveillée de bonne humeur, comme ça pour rien!"
Je sais mes références musicales trahissent une écoute de mfm prolongée. La raison c'est que comme je suis souvent en voiture, changer les cd ça me soule au bout d'un moment, et puis la moitié ne passent pas dans mon autoradio, du coup je les garde pour quand vraiment on ne capte plus rien. Et mfm, ben y'a moins de pub! et y'a même des nouveautés hein! et le roscop!!

Et puis de temps en temps, quand j'ai vraiment des longs trajets, je tombe parfois sur un reportage sur france culture ou europe1, rtl bref... L'autre jour c'était une émission génialissime sur la radio maritime. Pendant deux heures je me suis téléportée au grand large dans des territoires inconnus et vents tous azimuts aux noms absolument elfiks qui prêtent à la rêverie la plus libre d'horizons. Il y'avait des témoignages des marins qui avaient toujours vécu accrochés à cette radio comme à leur vie, comme à leur bout de rocher ou de terre tout là bas sur le continent. ils connaissaient par coeur tous les noms; les différentes animatrices étaient leur rayon de soleil, leur fantasme aussi sûrement.

Mais bref!

"Et un beau jour j'ai changé"
Je me rend compte que le matin je suis d'une humeur trollik qu'une fois ou deux par semaine seulement quand le réveil m'arrache du lit à des heures qui me bugguent la tronche pour la journée! Je me rend compte que je ne me projette plus dans l'avenir comme j'ai pu le faire et que c'est bon et léger d'être pleinement dans l'instant. Je me rend compte que je m'aime bien et que je suis vraiment à l'écoute des autres en même temps que de moi-même. Je ne sais pas si c'est le fait de m'être baignée hier soir après le boulot ou bien si c'est sa présence qui planne autour de moi, mais j'ai trop bien dormi! Et 'tain ça c'est chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bluegreen, je te retourne le compliment, je cite "Oui, on n'a pas mfm en Lorraine !!" Tu crois que la lorraine s'arrète aux portes de Metz ou quoi ?! niark ! <:op
L
Ben ma Blue-Green, en effet quelle trollerie! <br /> Hep pssst! J'ai un super produit à te vendre ;o): tu le saupoudres sur les fraises de tes invitées et hop, ça baise! <:op<br /> Reviens léooo l'Est pour moi c'est déjà à rennes <:oD
B
Voilà ouf... quelle énergie dépensée de bon matin sur ce blog pro-nancéennes ;op... comme dirait Terminator : "je reviendrai !!!" gniark gniark gniark
B
Alors là, l'Elfe, mdrrr, ton blog coupe mes commentaires toujours au même endroit..... encore un essai (je crois que c la flèche).<br /> <br /> "(...) non mais oh lol.<br /> mfm y'a à Nancy mais à Metz je crois pas<br /> Et oui, comme je n'ai plus de voix sexy qui m'appelle au téléphone, j'ai décidé d'emmerder mon monde !!...(célibataire aigrie lol)
B
Hééé!!! mon commentaire a été coupé !!!<br /> (encore un complot des nancéennes !!! lol)<br /> <br /> Je disais donc : "alors vous les nancéennes, vous vous prenez pour le centre de la Lorraine, non mais oh célibataire aigrie lol).
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité