Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
21 mai 2009

Blue blue power

Du côté sain et sauf du jardin (lol), c'est la blue attitude in the garden:

fleurs_001

Mates la menthe en fleur qu'elle est tellement belle qu'on en fumerait!

fleurs_003

Mates la ciboulette qu'on rapetisserait volontiers pour se plonger dedans!

fleurs_004

Mates la verveine à défaut de ne pouvoir jouir de son pouvoir odoriférant et tisanesk!

fleurs_005

Et mates le thym qui promet de la gustativité grilladesk qui déchire!

Bon allez! C'est pas tout, mais vu que toute la pelouse n'a pas cramé... Faut que je sortes mes outils d'Elfe des champs pour tailler une coupe crâne rasée hyper sexy à mon jardin... et réparer le bordel des pompiers et les ravages du feu...  Tout un programme! A la revoyure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non!! Vous vous méprenez!! Point point d'anéantissure!! Je ne collecte que les brins sans fleurs pour mes grillades! Le but, et ça marche, c'est que le plant de thym s'épanouisse confortablement, aidé des abeilles, tout en parfumant ma terrasse onctueusement! En plus ça fera du miel de thym!! Rhooo un jour j'aimerais avoir une ruche hé!
L
comment ca n'a rien d'abstrait ?! Je te ferai dire que tu as anéanti le-dit thym il y a peu !<br /> Mon thym, il est sur mon balcon, et je le respecte mon thym !
L
Et puis la sublimation gustativo-cosmik, c'est encore mieux quand ça vient fraîchement cueilli du jardin elfik au gré des besoins, plutôt qu'en boites en plastik vendues dans l'hypermarché du quartier... En plus les abeilles s'en donnent à coeur joie! Arf c'est toute l'âme du monde qui parfume ta côte de boeuf... et pour sûr, fille de la ville, ça n'a rien d'abstrait ;op
L
ouii ouiii... !<br /> Comment tu vas profiter de ton thym pour les grillades si tu les sublimes cosmiquement ?! Et de ta roulée à la jolie menthe ? <br /> Tu vas visualiser le gout abstrait du thym sur ton steak ?! Moi je trouve ca bien remarque, les hallucinations gustatives. Au moins tu peux faire pas mal d'économies dans ton budget culinaire ! XD<br /> <br /> (et c'est quoi le rapport avec ma ville ?! roooh non mais ! fille d'la cââmpagne va !)
L
Ce n'est pas détruire mais les sublimer au delà de leur aspect physique certes avantageux ;o) Fille d'la ville va!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité