Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
18 mai 2009

déborditude elfik

A me tronquer le week-end, voilà ce qui se passe... l'elfico-attitude déborde sur la semaine... Et voilà ce que dès ce matin j'ai répondu à mon chef qui a changé ma demande de récupération pour ce samedi de drag-pig en prise de congé (l'enfoiré!). Mouhahaha!! J'étais morte de rire! Allez un p'tit copier-coller histoire de ne pas rire que toute seule:

"bonjour!

C'est bizarre j'avais fait une demande de récupération, pas une demande de congé, c'est mesquin! Parce que mon rôle, si on parle en terme de "mission" (genre on nage en plein 7ie art, je rêve!),  il est technique: j'suis pas là pour être sympathique mais efficace, alors si faire la potiche un samedi après-midi pour des rougeauds bedonnants qui viennent se souler en me déshabillant du regard comme des porcs sur un foutu stand à la con où on se pèle fait partie des obligations, bah j'veux être payée en conséquence une demie journée qui compte double. Non mais c'est vrai quoi... faut pas déconner... Que m'importe, tu peux faire passer aux hautes sphères bureaucratiques, je les aurais bien vu moi, à écouter les délires d'un pauvre type hurlant dans son micro ses élucubrations sur les mamelles des pauvres vaches qu'il y'avait en concours de beauté... Le monde paysan dans toute sa splendeur... le samedi... trop peu pour moi merci!
Je sais! Je me défoule! N'empêche, j'insiste, c'est une récupération!

Bonne journée G"


Publicité
Publicité
Commentaires
L
châtie bien! enfin... il avait quand même le sourire un peu raide mouhahahah!!!!
L
Mdr !! Ca va, t'as l'air de t'entendre avec ton chef pour lui parler de la sorte !! :o)<br /> En tous cas, je compatis, ca doit être raide de passer son samedi là bas...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité