Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 mai 2009

L'Elfe percute <:o))

Ce mois-ci, dans le mouv' créatif qui m'anime, je me suis dotée d'un nouveau pouvoir magik hautement novateur: le perçage à percussion. Avec ma p'tite valise verte voyez-vous, je suis la reine du Monde!!! En plus j'ai trouvé encore une autre plage (non repertoriée sur ce blog parce que c'est secret) où y'a matériaux à profusion: J'ai même chopé une belle planche courbée provenant de l'armature en bois d'un navire qui a du vivre des histoires extraordinaires... je suis en réflexion pour en raconter quelques brides dans une création qui reste à venir... le temps que la belle se remettent de son échouage et qu'elle sèche... pour vouloir enfin me livrer quelques secrets...

Mais en attendant... Voici le bougeoir elfiko-chandelesk qui vaut la peau du cul chez "bois & chiffons" pour ne pas les nommer (de quoi s'acheter au moins 2 perceuses!! En même temps... les idées dans ce magasin sont superbes):

Vu d'en haut:

bougeoir_004

D'en bas:

bougeoir_005

Et de profil:

bougeoir_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le pouvoir elfik biensûr!! En tous cas point de colle ni de clous ;o)
M
Est-ce aussi un secret? Clous,colle, ou pouvoir elfic?
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité