Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
23 mars 2009

premier repas en terrasse

La grisaille peut bien revenir tiens! M'en fous! J'ai profité jusqu'aux derniers rayons de soleil en mangeant à midi sur le port de Douarnenez parce que j'ai réussi à choper in extremis la dernière petite table en terasse.
Je suis arrivée en même temps que deux nanas pour rafler les deux dernières places à l'endroit si convoité des reflets éblouissants de la grande bleue. Elles étaient belles ces goudous avec leur bébé. Surtout celle à l'irrésistible fossette au menton mettant de la gaieté sur son visage doux, d'une zénitude tellement attractivante. L'autre semblait triste, nostalgique. Ouais... L'attente était un peu longue alors j'ai passé un bon moment à inventer 30 scénarios de leur vie différents, j'aime bien, ça détend :o)
A ma droite y'avait, d'après ce que j'ai compris, deux collègues de travail qui jouissaient eux aussi des avantages du métier d'être sur la route pour profiter d'un tel moment de détente. En même temps ils devaient être mieux remboursés que moi: huîtres et vin blanc en apéro et crevettes en repas. Ils ont un peu parlé boulot et puis très vite des vacances. Un trip à moto jusqu'au sables d'olonnes pour la nana histoire de se retrouver avec son mec après une période semble-t-il délicate. Après j'ai zappé sur la table de l'autre côté...
A ma gauche donc y'avait madame Je, mais chiaaaaaaaaaaante comme c'est pas possib!!! Le pauvre mec... c'était un coup pour lui à virer copine sur le champ... enfin le port en l'occurence... Madame Je était une superbe brune de quarante ans à peu près, qui voulait lancer son affaire. Pour ma part, je me gaussais intérieurement, on se serait cru dans un film que j'ai vu y'a quelques temps (par contre je ne me rappelle plus lequel) où la nana rencontrait tout un tas de mecs pour à chaque fois leur déballer sa vie sans qu'ils ne puissent en placer une. Et si par malheur, ils osaient émettre l'ébauche d'une opinion, elle le prennait toujours comme une agression... mouhahaha!! C'était juste pareil!!
Et puis y'avait la serveuse, la mine renfrognée des plein mois d'août, faut dire, elle en a fait des kilomètres dans son service de midi... Le pari? Réussir à lui décoincer un sourire... pari raté... mais j'ai le temps d'ici le mois d'août <:o) En compensation c'est madame Je qui m'a dégaigné son plus beau sourire charmesque quand je me suis levée pour aller payer mon repas. Pourquoi les pires chiantes ont toujours un charme aussi ravageur *pensive*

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité