Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
20 mars 2009

captiver l'attention

Parfois, c'est vrai, je n'écoute pas ce qu'on me dit....

"- Stagiaire... blablabla... printemps prochain... blablabla... l'aider à prendre des mesures en élevage... blablabla... prendre rdv... blablabla... as-tu un élevage qui correspond?
- Hein? Euh... oui(?)."

1 mois plus tard...

"- Le stage commence à partir de la semaine prochaine, est-ce l'éleveur est OK pour le projet?
- Quel stage? Quel projet?
- Ben le projet de recherche en élevage! Tu m'as dit que tu avais un élevage qui correspondait!
- Recherche!!! Ah yesss!! Géniiiiiial!! Un projet de Recherche!!! C'est quoi??? C'est qui??? Faut un élevage comment??
- Etude de la corrélation entre l'alimentation et l'hyperprolificité, labo "x" et la stagiaire s'appelle C.
- Coooool, une nana!! Enfin j'veux dire, ça change avec tous ces mecs dans la profession... J'appelle l'éleveur tout de suite sur le champ!! Et je veux le protocole de recherche, ça m'interesse!!

Moralité... je n'écoute pas toujours, mais y'a des mots clés magiks qui captivent mon attention... c'est quand même pas compliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité