Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
12 mars 2009

Fucking bouzeux!

Il faut quand même que j'extériorise... parce que là j'atteins des sommets! Prenez l'agriculteur de 50 ans. Passionné du travail de la terre (ouais... chacun son trip hein...), il n'est jamais dans son élevage, mais c'est lui le patron. Quand il arrive c'est toujours à fond la caisse en se garant avec un grand dérapage style james bond en pleine péripétie hautement dynamitée avec une meuf à sauver et tout l'bordel au volant de sa voiture pourrie au lieu de la superbe BM ultramoderne qui va sous l'eau, mais bon... Sauf qu'en vrai c'est moi la meuf, et qu'il ne vient pas me sauver mais littéralement me gueuler dessus parce que ceci ne va pas ou cela n'a pas été fait. SAUF QUE à la base, c'est moi qui ait soulevé le problème lambda en proposant les solutions possibles pour y rémédier et améliorer ses performances (performances d'ailleurs qui ont largement atteints des sacrés records depuis que je m'occupe de son élevage mais bon... on va dire qu'il est timde!). Et alors qu'il ne comprend rien à ce qui se passe dans son élevage, vas-y qu'il gueule comme un empaffé. Mais le pire moment, il n'est pas là hahaha!! Le pire du pire inimaginable, c'est quand la porte a sonné et lui qui dit à sa femme dans l'énervement "ben qu'est ce que t'attends! vas ouvrir!" Argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas pu contenir ma rage, me suis carrément énervée rouge colère. Nan mais merde! Sont vraiment tarés ces agriculteurs! Je vais changer de métier, ça me soule! Je me barre! Trop c'est trop! En plus on n'est pas payé, alors autant aller vendre des tee shirts pour le même prix, au moins c'est bien plus rigolo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rha là là!! J'en avais encore un autre aujourd'hui!! Mais bizarrement, je suis restée le regarder comme un truc étrange... Je n'avais absolument rien à lui dire *haussement d'épaule*<br /> Ben franchement, un bon gros CHAOS dans la tronche, ça ne leur ferait pas de mal! L'auront pas volé!
M
Il est dit que nous arrivons dans une ère de transformations de l'humain .La conscience grandit chez certains et d'autres comme c'est le cas et de nombreux cas qui s'accrochent à leur ego sur-dimensionné pour "garder le pouvoir",se jettent ds la colère,la mauvaise foi,.Tu n'as pas fini d'en rencontrer,moi-même,j'en suis effarée.Dis-toi bien qu'il faut les laisser passer,et s'éloigner avec le moins de paroles possibles.Leur chemin n'est pas à envier ,au bout pour eux ,à moins d'un sursaut,ce sera le chaos.
L
excellent ton blog! J'ai adoré les stupides questions à ne pas poser à un transsexuel: Enorme! Et puis... sur ce, je vais aller voir ce qu'il se passe chez ikéa Brest (je te tiens au courant!!) ;o)
S
malheureusement, il y a des cons partout...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité