Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 mars 2009

pas un copec

Je ne sais pas quelle idée absolumentesquement saugrenue m'a pris de m'inscrire sur ce foutu site copains d'avant (pardon frangine, c'était PAS une bonne idée!). Non mais c'est vrai quoi!

Ce coup-ci y'a Nelly "on était ensemble en seconde" super!! M'en rappelle pas du tout! Et puis le reste, même si ça été des super potes, ben pfff c'est nase! Sont toutes mariées avec leur gosses là tain mais c'est Dé-pri-mant!!!! Quest-ce que tu veux que je leur raconte?
Bon... Ok à la base c'était pour retrouver ma super pote d'enfance Chophie. C'était cool tout ça, un gosse, blablabla, mariée gnagnagna et toi??? Bah euh travaille gningningnin... et puis j'suis célibataire pfff pfff pfff ouais et gouine aussi, je sais ça fait beaucoup!! Et là... bah tu restes comme une con devant ton délire, parce que... plus aucune nouvelle!!!
En fait c'est vraiment nul ce site, ce délire nostalgique de la tendre enfance qui rime franchement avec rien! Parce que la vie, ben c'est pas rester accrochée à son passé comme une pauvre bernique sur son rocher. Voilà tout est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Fée! ça me rassure... ça doit être un truc elfiko-féérik de ne pas trouver extraordinairement génialissime de renouer avec des gens d'une autre vie ;o)
L
Pourquoi, c'est la honte de travailler en France, qd on est une femme hahaha ?!<br /> <br /> C'est marrant je m'étais aussi inscrite sur ce site y'a.. pfff lgtps, et en plus, oui, c'est nase, parce que d'1 le site est mal fait, t'as pas envie d'y trainer,<br /> de 2, en fait, ces gens de ton enfance, t'as pas vraiment envie de renouer contact avec eux/elles... Tu te rends compte qu'en effet, sont tou-te-s marié-e-s et que t'as rien à leur dire (je trouve ma propre vie vachement plus intéressante que la leur, et comme ils/elles doivent se dire exactement la même chose, ben on a rien à se dire...).<br /> Du coup, généralement, tu leur dis rien :D
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité