Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
17 novembre 2008

waouhhh en voiture Simone!!

diverses_01911

L'unique, la sublissime, l'extraordinaire nouvelle Elfiko-mobile!!

Grise mais aux reflets bleus hyper seyants à ma lumineuse bleuitude!!

Et sur la route, j'te raconte même pas!! Je domine, telle une princesse dans son carrosse tellement elle est haute!!!

Bref si tu croises une Elfe aux reflets bleuisants et au sourire de princesse au volant de son carrosse, ben c'est moi <:oD



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du pur son!! de la bombe!! Moins de deux y'a carrément de l'écho quand j'suis au téléphone tellement qu'elle est graaaaande graaande grande!!!
B
Yéééé la v'là !<br /> Ca c'est du carrosse quand-même, doit y avoir une sacré acoustique pour les karaokés elfik !!!
L
à Souisse Cejeg, assidue de l'elfikoblog: <br /> Que dire sinon :o)))<br /> Ca me fait plaisir hé de te connaitre enfin alors! La prochaine fois, essaye de taper elfik avec un K pour me retrouver, ou lezoptimystik (Lez comme lez, opti comme optimiste et mystik toujours avec un K parce que ça fait plus joli à mes yeux!) ou alors... si tu habites Zürich, t'as la fée (sous ton post) qui est p't'être aussi (qui sait) ta voisine féérik de palier qui a une baguette magique retrouveuse d'elfe égarée incorporée. (elle a l'air vilaine comme ça, mais je t'assure qu'en tenue de fée avec son masque orange fluo de beauté sur le nez, elle a le pouvoir incontestable de faire saillir n'importe quelle fossette hilarante dévastatrice du moindre stress insidieux!)<br /> En tous cas re-bienvenue sur mon blog, et surtout n'hésites point à participer, cela me fera le plus grand plaisir!! à bientôoooot!<br /> <br /> à la Souisse Féérik qui n'a pas de pareille pour s'exprimer de sa couleur préférée!! En même temps je me doutais que ça te ferait poster Mouhouhouh hahaha!! Ca c'est du Grand et sublissime féérik!!! Merci pour la musculature fossettaire!!
L
Tiens une autre lectrice depuis la Suisse ;o)<br /> <br /> Alors mon Elfe, vous vous êtes proccurée un nouveau carrosse ? Il fonctionne à l'eau de rose de bretagne au moins celui là ? Ou bien vous sponsorisez encore des contrées qui marient les filles à 8 ans et condamnent les homosexuels à la peine de mort ? (ahahah, je ne pouvais m'en empécher, pardonnez-moi ! :p)<br /> <br /> Blague à part, bons voyages, et roulez sagement ! :D <br /> Elle a de l'allure en tous cas ;o)
C
tu ne me connais pas <br /> mais moi que je suis contente de te retrouver<br /> et il fallait que je te le dise :-)<br /> je suivais ton blog avec assiduitée, ta façon d'écrire, la bretagne, gay, etc... puis j'ai déménagée... en Suisse !!!<br /> j'ai perdu mes liens favoris<br /> et malgrès mes recherches dans google (elfe, elfique, fée, etc..) je ne retrouvai pas<br /> aujourd'hui je viens de récupérer une ancienne sauvegarde d'un ancien ordi, enfin bref.. compliqué mais ton lien était la<br /> me voila donc avec 8 mois de retard sur ma lecture<br /> voila..<br /> bon j'ai un peu racontée ma vie désolée<br /> en tous cas peut être à bientôt
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité