Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
24 octobre 2008

Elfinspiration

24 OCTOBRE

32 cycles de saisons qui se suivent et pourtant...

j'en voudrais encore et encore!

32 fois 365 jours et des brouettes que je recommence

et pourtant ce n'est jamais pareil!

Je ne sais pas pourquoi... mais cette année

mon anniversaire tombe avec un moment de renaissance important

comme si pour la première fois

je m'étais vraiment calée sur mon propre rythme

elfinspiration002

"Celui qui se donne totalement, qui se sent totalement libre, aime infiniment.

Et celui qui aime infiniment se sent libre."

LIBRE

Voilà mon cadeau d'anniversaire

libre d'être

d'aimer

de rayonner

de donner

de recevoir

...

La liberté est une énergie d'amour qui necessite de circuler

pour s'entrenir et grandir

en soi,

dans les échanges avec l'autre, les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui! Mais... est-ce seulement possible... parfois je me demande si ma façon d'aimer trouvera un jour écho quand même... enfin bon... l'Elfe est une optimiste inépuisable! Un jour je trouverai! Et puis finalement c'est un joli chemin, même si je ne vois pas l'arrivée ou le but se poindre ;o)
D
Quelle belle façon d'exprimer l'amour,de donner l'amour,d'aimer et d'être aimer!!!
L
Et j'avais reçu en temps et en heure ton message sur facebook je confirme!!! <br /> Ahhh la Fée :o))) Vous avez toujours ce don magik des mots qui filent en étoiles scintillantes des fossettes! Un vrai Bonheur! Gros bisous!!!
L
Je te l'avais déjà dit pile le bon jour -quand même, je suis une fée non?!-, mais histoire de l'immortaliser sur ton blog, je fais une rediff : haspiounette galzeilette !<br /> (en langue screte qu'on sait !)<br /> <br /> Continue de nous pondre plein d'articles, parce que même si je commente peu en ce moment (et je n'en suis pas fière, ah ca non...) je lis quand même avec délectation... 4 articles à la fois après 2 semaines de pause :o) (disons que ce n'est que passager ok ?!)
E
Euh Mathilde!! Je crois bien que par mégarde j'ai effacé ton message... Décidément rhooo tu me fais perdre tous mes moyens!! :oP
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité