Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
27 août 2008

Ad Yeux*

Cette petite pirouette latino-elfik (* comprendre loin des yeux) pour Elle. Voui amies lectrices, l'heure est grave... Les papiers de notre séparation sont imminents... J'ai lui ai trouvé un nouveau foyer (un homme... pardon!!! Mais il vaut mieux, comme ça tout ce que nous avons vécu restera unique!). La semaine prochaine "nous 2" ne sera plus qu'un souvenir... L'Elfiko-mobile partira pour de nouvelles aventures que je lui souhaite pleines de vie :o)

2008_0812divers0014

Bouuuuuhhhhhhh!! Plus rien ne sera jamais comme avant!! On a vécu tant et tant!!! J'ai l'impression de céder une part de moi :o( Je ne sais pas si je vais pouvoir rester digne devant le nouveau propriétaire... Il va faloir que je sois forte: ne pas déchirer sous un coup de folie l'acte de vente en invectivant l'acheteur de tous les noms trolliks ou pire!!! Me mettre à pleurer!! En même temps je ne suis pas foutue de faire des au revoir sans pleurer, alors des adieux, c'est trop horrible!! En tous cas... je n'ai pas eu le coeur d'enlever mes autocollants, comme ça elle restera toujours elfik à mes yeux pour la dernière fois que je la verai, la semaine prochaine <:o)

2008_0812divers0015

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben je n'ai plus qu'à relire la semaine prochaine quand je vais aller signer les papiers!! Honte à nous!!
L
C'est bien ta première phrase "pour que le gout des larmes ne soit plus ...."N'empèche j'ai plus l'autocollant non plus car ma titine est à la casse!!!!Mais c'est vrai qu'il est super booooooo et bien trouvé!!!!!!
B
Différentes variantes, j'adore !! lol
E
Euh en fait après mûre réflexion c'est encore mieux!! c'est "pour que la mer n'ait plus le goût des larmes, j'aide les sauveteurs en mer" Enfin bref Lilouuuuu si t'es dans l'coin, c'est quoi déjà??? (elle a le même autocollant :oD )
B
C'est super beau en effet !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité