Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
12 juin 2008

tout est question de point de vue

Alors que j'étais au volant de ma voiturlure, d'un coup j'ai eu un déclic. Alléluia!
C'est tout con hein, je sens que vous allez rire encore bandes de moqueuses sans aucune pitié aucune pour mon romantisme fleur bleue à 2 balles! Mais voilà... y'avait encore une chanson du style "ne me quitte pas gnin gnin gnin tac tac tac" bon... J'sais pas si vous avez remarqué hein, mais depuis Jacques Brel y'en a des tonnes de chansons de ce genre... Non seulement depuis Brel, mais surtout en ce moment... Certaines sont jolies hein, ce n'est pas forcément une critique sur le plaggia du grand Jacques Brel (ça se passe de commentaire biensûr!!), mais bon, si jamais t'as des raisons d'être nostalgique, ben c'est cuit quoi... et d'habitude justement, ce genre de chanson je la chante comme si je l'interprétais moi-même pour quelqu'un, du coup après ça me rend à moitié triste tout ça... Et là d'un coup j'me suis dit: "ben! Mais c'est évidement biensûr!!! J'ai qu'à me dire qu'on me la chante!!" Ben c'est cruchon, je vous l'accorde, mais n'empêche que d'un coup j'étais toute ragaillardie!!! Toutes ces déclarations pour moi toute seule!!! Wawwww!!! Ou comment préserver la joie de vivre elfik! Enfin comme quoi... Tout ça pour dire que... tout est question de point de vue! <:o)))

(PS: le gnin gnin gnin tac tac tac c'est pour résumer les paroles hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bon... ben tant mieux alors!
B
Non, c'est pas du tout ce que je voulais dire, si tu me connaissais un peu tu le saurais, et tu saurais aussi pourquoi je dis ça :-)
E
Ben dites donc!! maso, sado et maintenant gonflée de l'ego!! Bah ça va, je fais un bon punching ball? Qu'est-ce qui t'arrives??? Pourquoi tu me descends gratuitement comme ça tout d'un coup soudainement??? T'as pris ta dose de froids piquants, croyant que c'était des chaudoudoux ou quoi??<br /> <br /> Désolée hein, je ne fais pas une psychologie complète de tout ce que je raconte... (Aïe me voilà aussi à distribuer des froids piquants, c'est malin!) A l'heure où j'écrivais je pensais simplement que quand on change de point de vue, la vie peut apparaitre différente, comme par exemple, les chansons qui font resurgir des peines, si on ne les prend pas forcément pour soi, on peut même les trouver jolies d'un autre point de vue et retrouver le sourire, parce que tout d'un coup on change de position, ça permet de couper avec le réflexe autodestructeur post-rupture, cette détresse comme tu dis... Après p't'être que ça fait pitié, p't'être que je devrais rouler en silence... Enfin personnellement, je fais ce que je peux, comme je peux... sur ma route.
B
Bon, "sadique" c'était peut-être un peu fort lol, mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve pas ça tellement agréable quelqu'un qui me dit (même chante lol) "ne me quitte pas" ou un autre truc dans le genre, parce que c'est une déclaration qui sent la fin, ça me déchire plus le coeur que ça me gonfle l'ego de mettre quelqu'un dans cet état de détresse.<br /> <br /> Voilou c'est tout, et surtout ce n'est que mon point de vue (les chansons comme ça, j'en écoute pas parce que ça me fait pleurer, que je m'imagine dans l'une ou l'autre des situations !)
E
D'ailleurs je t'attend pour composer la musique!!<br /> <br /> Ah... Ben je n'avais point vu ça comme ça moi... Mais j'ai du mal m'exprimer sans doute... 'fin bon... de toutes façons hein, j'pense que quand on a trouvé la perle rare, y'a pas de "ne me quitte pas" qui tienne, qu'au contraire, c'est "en avant dans la vie!"
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité