Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
27 avril 2008

transition

2008_0427maison30002

Je pense que l'inspiration m'a quittée ces dernières semaines, voire ces derniers mois. Je crois que je ne suis plus trop apte à réécrire sur ce blog d'ici un petit moment. Des bleus à l'âme me meurtrissent mon enthousiasme et je n'ai pas envie de transformer ce blog qui me tient vraiment à coeur en complaintes trolliks pour geignarde, ça gacherait mon pur style elfik inégalable au charme envouteskement ensorcellant <:o) Je sais que l'écriture me manquera beaucoup. Et j'espère que je pourrais revenir plus vite que je ne le pense... avec une nouvelle bleuitude détendante des zygomatiques pour notre plus grand plaisir :o)

Bonne route à vous et n'oubliez pas d'écouter toujours ce que vous murmure votre coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben non !! :-(<br /> ...<br /> Plein d'ondes green pour aller avec le silence alors... c'est relaxant, non ? ;o)
F
On attendra ton retour.
C
Bouh, tu t'en vas ! J'espère que c'est temporaire et que ça va aller.<br /> Bises.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité