Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
7 avril 2008

L'elfiko-cuillère mobile

Ce soir, alors que je réchauffais ma cuisse de dinde aux poivrons et tomates, tout d'un coup... Drrr drrr drrr! Mon téléphone de travail qui se met à vibrer! 'tain qui c'est qui l'con qui téléphone à cette heure-ci!! me dis-je spontanément. Le temps de courrir avec ma cuillère en bois pleine de sauce tomate dans tous les sens sans en mettre partout... et ce téléphone trollik que j'savais plus où je l'avais mis... évidement j'ai raté la communication. J'écoute alors ma messagerie et là je suis restée cuillère en l'air: THE Big Boss de ma boîte (il a quand même plus de 600 personnes sous sa direction) pour me féliciter en personne d'une de mes actions que j'avais tenté un peu comme ça sans trop penser que ça marcherait. Il s'agissait en gros de débloquer des sous pour un client. Comme quoi... 4 ans à chercher des financements... ça finit par donner des facilités pour convaincre :o))) Bref... du coup un verre de pif avec la dinde, cuillère toujours en main, ce fut encore plus meilleur!!! Yeeeeeeeees!!!! Encore une mission impossible relevée par l'elfe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Mijn platte land" c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, enfin... à l'oeil... à vue de nez quoi... 'fin bref!<br /> Et après à bien y regarder avec le "stomme wind" là et puis la "see", j'me suis dit que c'était pt'être bien mon ami Jacques!!<br /> Et puis là hihihi j'vois que Blue-Green as honteusement triché (houuuu!!!) mais qu'à celà ne tienne, la tricheuse chante la prochaine chanson!! <:o))
B
..... serait-ce le plus célèbre des chanteurs belges, ce cher Jack (euh pardon Jacques :D) Brel ??<br /> (bon ok j'avoue j'ai triché :-D... mais j'y avais pensé quand-même avant, ça compte ? )
F
Un petit extrait d'une chanson de Belgiiiiek.<br /> Qui en est l'auteur? Interdit de googliser ce passage ;-)<br /> <br /> Zonder liefde warme liefde<br /> Waait de wind de stomme wind<br /> Zonder liefde warme liefde<br /> Weent de zee de grijze zee<br /> Zonder liefde warme liefde<br /> Lijdt het licht het donk're licht<br /> En schuurt het zand over mijn land<br /> Mijn platte land mijn Vlaanderland
E
tu vois toi aussi tu speak angliche! Et puis "tot ziens" c'est comme dans la chanson "i will survive" de quand les footeux étaient champion du monde, à la fin ça faisait "tot ziens tot lalala!" en fait ça veut dire au revoir: j'étais réceptionniste à l'époque dans un camping naturiste à clientèle pour 70% néerlandaise. Ce soir là d'ailleurs j'avais tellement bu de marquisette (l'alcool local du gard) que j'avais été marcher un peu dans les vignes pour essayer de récupérer et je ne sais pas comment un pote m'y avait retrouvée endormie... Aie aie aie jeunesse insouciante!!! <:o)))
B
... j'peux rester qd-même ? :-D<br /> Pis ben, congratulations aussi alors, hihi !!<br /> Bisous bon dimanche elfik !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité